Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
4 août 2015

Marque pages

Avant les vacances scolaires, je voulais offrir à ma collègue des marque pages originaux.

N'en trouvant pas chez les commerçants du coin, je me suis dit que les confectionner moi-même ça pourrait être sympa.

Le premier a été réalisé en fil d'aluminium

P1160012 P1160015 P1160019

 

Le second en kumihimo, à plusieurs mains puisque certains CM2 ont mis la main à la pâte sans savoir qu'il lui était destiné. Mais je ne retrouve plus la photo !

Et le dernier une petite chouette (à moins que ce soit un hibou ?) d'après le superbe tuto de Nem

P1160032

Comme j'ai trouvé ça rigolo, j'ai fait une série de petits hiboux ! J'ai déjà adopté le deuxième en partant de la droite, et le premier rouge et noir a été offert à une amie par mon grand !

 P1160068

 

P1160033

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, est-ce que vous vendez vos créations (ici vos marque pages hibou)? Merci beaucoup, Johanna
C
super sympas ces marque pages.<br /> <br /> chantal
N
bravo !!! tout plein de belles idées !!!!!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité