Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
4 août 2015

Mes ptits wraps

Eh non ! On ne va pas parler gourmandises junk food mais bijoux !

J'ai découvert cette technique du wrap (littéralement: emballage) au hasard de mes balades sur la toile et d'une rencontre virtuelle avec une créatrice de bijoux, Deux-trois graines .

Evidemment, j'ai eu envie d'essayer.

C'est amusant, et le résultat est plutôt sympathique. En voici quelques-uns, offerts pour la plupart. Et pour certains je n'ai même pas pris le temps de les photographier avant de les offrir !

P1160058  P1160063 P1160116    P1160120

P1160393

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité