Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
3 septembre 2013

My bag is going to be Sooooo British !

Parce que je m'étais promis de me faire un sac Union Jack pour ma licence et que je n'ai franchement pas eu le temps... du coup ce sera pour le Master !

Parce que mon affectation pour cette année tarde et que j'ai besoin de penser à autre chose...

Parce que la meilleure manière pour moi de décompresser est de coudre sans patron (mon cerveau travaille à l'élaboration du modèle, même la nuit ! Si si !!)...

Voici l'extérieur de mon futur sac, en pièces détachées. L'intérieur est en cours de réflexion, j'aimerais deux fermetures éclair sur le dessus, mais j'ai du mal à imaginer comment assembler l'intérieur. Ca finira peut-être en organiseur de sac !

P1140453

La poche à soufflet qui a fini en pochette pour glisser dans le sac !

P1140457

Le devant du sac, avec deux poches plaquées l'une sur l'autre, et des 'clous' à coudre pour le relief.

P1140456

L'un des côtés du sac, avec une pochette à portable matelassée.

P1140454

Bientôt la suite, et après j'ai deux petits sarouels à coudre pour une fiiiiiiiiiiiiille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello<br /> <br /> <br /> <br /> voilà j'ai ma belle fille qui est très amoureuse de l'Union Jack<br /> <br /> je cherche à lui faire des articles dans ce sens<br /> <br /> peux-tu m'aider à trouver le matériel comme le tien<br /> <br /> Mary<br /> <br /> Hainaut<br /> <br /> Belgique
M
ouaaaa, ça promet!!!
P
Superbe!
S
oh très chouette !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité