Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
27 août 2013

Pull court

Avec ce froid et cette pluie, il me faut un "chauffe épaules" pour aller avec mes tuniques parce que mariage oblige ce week-end il faut quelque chose de plus chaud que le boléro. J'ai donc testé un patron du dernier Burda Plus A/H 2013.

Il se présente sous forme d'un pull col boule auquel j'ai apporté quelques modifications: raccourci jusqu'au niveau de la taille, non doublé, réduction de l'ampleur du col et rabattage, plis sur les épaules et manches pagode, poche plaquée.

Il taille vraiment très grand, donc ne pas hésiter à faire la taille en-dessous.

Je l'ai testé dans un tissu que je gardais précieusement (décidément, j'utilise mes trésors en ce moment !!) et qui se prête vraiment bien au modèle. Reste à trouver un tissu blanc et chaud qui sera du même effet pour le mariage.

P1140440 P1140439

 P1140441

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle et j;aimerai également le tricoter avez-vous le patron.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Jany
E
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce modèle et je souhait<br /> <br /> erais le tricoter. Auriez vous le patron avec les mesures SVP. Merci d'avance
V
Superbe, découpe originale et couleur que j'adore !
P
J'adore le modèle ainsi que la couleur félicitation pour les modifications superbe rendu.
@
très joli
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité