Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
18 décembre 2011

Mon Green Bag !

Un petit moment de libre à l'atelier, une collègue de couture qui avait elle aussi terminé ses ouvrages... que faire...

Un livre sur les sacs apporté par une collègue, des chutes de tissu, et hop ! Nous voilà lancées sur un petit projet bien sympathique.

Voici le résultat: sac réversible en toile unie et coton à pois, sangle amovible à nouer. Pour la customisation, une petite broche avec des boules de laine feutrée (il faudra que je vous raconte ma rencontre avec une fée du feutre Nuno...) et une fleur crochetée pour le côté granny.

Sac_Emilie__1_

Sac_Emilie__2_

Sac_Emilie

Sac_Emilie__3_

 

Et pour vous donner un aperçu de ma rencontre avec la fée Nuno, voici un essai de feutrage que j'ai fait la semaine dernière ... 

P1120740

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces sacs sont vraiment charmants et moi aussi j'aimerais avoir un patron de ce modèle.
A
beau travail avec la machine à puncher,je viens de m en acheter une moi aussi.
L
Je sais que tu manques de temps, mais je t'ai taguée, si par hasard ça te dit...
M
Très joli ce sac!
C
joli ce sac !!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité