Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
27 novembre 2011

Un pull boule à ma façon

J'ai un grand coupon de lainage qui traine dans mon armoire depuis des mois...

Et un petit coupon de minkee à pois chocolat et rose pâle.

J'ai mélangé ces deux matières pour en faire un pull.

 

A partir d'un patron de base de gilet, j'ai effectué pas mal de transformations, et aussi ajouté une capuche et des poches, des boutons, ... bref, plus rien à voir avec le modèle d'origine (comme d'hab me direz-vous !).

 

P1120710

P1120712

Deux boutons recouverts

P1120713

Les poches sont plaquées et plissées à la main

P1120716

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce pull est sensationnel. Un tantinet plus long et il serait devenu elle, càd une p'tite robe comme je les aime. Bravo c'est superbe.
B
c'est vraiment une belle réalisation, j'aime beaucoup les poches, bravo
J
j'aime bien ce que tu fais<br /> je t'inscris parmis mes sites amis
L
quel travail, il y a beaucoup d'idees bravo !
A
J'adore ce pull, ça me donne envie de me faire le même il faut juste que je trouve le temps :(
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité