Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
27 novembre 2011

Créations ! Je rattrape un peu de retard...

Les semaines filent vite, je couds, évidemment, mais pas le temps de poster.

Côté CAP, nous en sommes à travailler sur le chemisier et la jupe de base, l'histoire de la mode, les poches, les points main. La semaine dernière nous avons eu l'honneur de travailler sur la réalisation d'une robe 1903 avec bustier, jupon, volants (plus de 50 mètres !), qui se confectionne à la main (sauf les assemblages à la machine point droit). J'espère que j'aurais la possibilité de récupérer des photos de la robe terminée dans quelques semaines.

En attendant voici quelques créas !

Une longue veste assymétrique dans un magnifique tissu fin et souple (style costume d'homme) contenant de la laine, doublée d'un pied de poule fun en soie. Les appliqués sont réalisés en toile de coton (Heytens).

Je cherche comment la fermer devant, sachant que pour qu'elle tombe bien il faut qu'elle soit fermée jusqu'en bas.

P1120717P1120719P1120718

Quelques chapeaux...

P1120676 P1120677 P1120680 

P1120679 P1120681 P1120682 P1120692

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis fan de tes creations et surtout dse tes toques et chapeaux en tout genre .ces derniers sont superbes as tu fais des tutos?<br /> <br /> <br /> merci flo barcelone
C
Robes 1903 : quelle chance tu as, j'ai une prédilection pour les robes de cette époque et j'attends les photos.<br /> Je pense que tu ne dois pas être déçue. Bref il faut une sacrée motivation pour retourner à l'école.<br /> A bientôt<br /> Béatrice
L
elle est superbe cette veste
R
wouah tes chapeaux ne manquer j'adores voir se que tu fait
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité