Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
30 octobre 2011

Recyclage !

Puisque le nouveau mode de chargement de photos a planté mon loooooooong message, je vous en fais plein de petits par catégorie de petites créas !!

Commençons par le recyclage...

Un gilet qui a bien vécu, on m'offre une tunique sans manches superbe, et la couleur du gilet se marie divinement bien avec. Donc transssssformation !!

Avant...

Gilet dusty parme (1)

Après ...

Gilet dusty parme (2)Gilet dusty parme

Avec un bouton de chez Coco Perles à Nancy, en FIMO

Gilet dusty parme (3)

 

Et un petit sac à main multipoches réalisé dans une jupe longue en toile que je n'ai pas pris le temps de prendre en photo avant.

Couture octobre 2011 (18)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité