Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
13 avril 2011

Peu prolixe ces temps-ci, mais je couds !

Je couds je couds... en XXL !

Tunique avec effet drapé devant (magasine Fait Main de Mars 2011), jersey noir hyper-stretch de ma réserve et jersey imprimé légèrement transparent de chez Tyflorian Boutik

P1110707P1110708

Tunique dérivée de ce même patron avec quelques modifications, en jersey nid d'abeille très léger et voile stretch imprimé dentelle baroque de ma réserve. Pantalon assorti effet zouave resserré dans le bas. L'ensemble est en taille grand 52-56 (à vendre car trop grand pour moi - me contacter).

P1110697P1110699

P1110701P1110704

Tunique patron maison, sans manches, effet de superposition, en jerseys assortis de ma réserve, charms fleur de lys argentés et fausse attache de salopette sur une bretelle. Le dos est uni. Taille 54-56 (à vendre car trop grand pour moi - me contacter).

P1110695

Une robe-tunique en molleton, style 80's avec découpes soulignées par le mélange des couleurs et surpiqures fantaisie. Patron perso, je l'ai réalisée dans des chutes de molleton: pas toujours évident de faire rentrer les bonnes pièces dans les coupons, mais j'ai fini par trouver une harmonie qui me plaît.

P1110693P1110692

P1110694

J'ai également réalisé le bas, entre pantalon et legging, tout simple noir taille élastiquée. Je prendrais une photo de l'ensemble porté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau travail<br /> j aime beaucoup la robe molleton
L
superbe travail! félicitation! ta réserve doit etre impressionnante...<br /> <br /> :)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
J'aime beaucoup beaucoup la tunique violette
C
de belles réa, j'attends l'ensemble porté , bravo..
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité