Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
19 mars 2011

Geste "couture" pour le Japon: Merci KALLOU !

Une créatrice de talent, KALLOU, met l'un de ses modèles en vente au profit des sinistrés du tremblement de terre au Japon: un Daruma.

Daruma est le nom japonais de Bodhidharma.

Un daruma désigne aussi dans la culture japonaise une figurine à vœux.

Le patron de cette mascotte est en vente (pré-commande du PdF) au prix de 5€.

Les recettes seront intégralement reversées à une association de type Croix Rouge.

Le kit pour le confectionner est également disponible (15 euros, dont la moitié reversée).

 

J'ai déjà commandé le mien, commandez vite le vôtre, c'est pour une cause qui le mérite amplement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tout va bien cela fais un moment que tu n'as posté <br /> bisou
M
Moi aussi, commandé... et une cousette de plus sur ma liste lol!
B
belle initiative, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir une boutique de tissus colorés, une petite visite ?
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité