Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
20 février 2011

Carnaval de l'école

Cette année encore, je m'y suis collée avec plaisir.

Pour les petites et moyennes section de maternelle, le thème est "Une souris verte" (ce qui explique que mon tideuz la chante à tue tête depuis quelques temps et il connait les paroles !!).

Pas assez de vert pour faire 23 costumes identiques, donc j'ai 'attaqué' un rouleau de jersey turquoise en tube pour faire des petites tuniques boule, que les enfants agrémenteront de papier crépon vert.

Carnaval_2011__9_

Les queues ont été confectionnées par les enfants, je les ai simplement agrafées sur le tissu.

Carnaval_2011__10_

L'effet boule a été réalisé en piquant un élastique dans le bas.

Carnaval_2011__8_

Et pour la maîtresse et l'Atsem, qui souhaitent se déguiser en chats, des serre-tête avec des oreilles.

Carnaval_2011__2_Carnaval_2011__4_Carnaval_2011__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince, moi aussi j'ai passé mon dimanche sur un costume de souris...
S
J'aime beaucoup les serres tetes
S
très chouette (j'adore surtout les oreilles !) bravo !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité