Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
27 janvier 2011

Nouveaux projets "manteau custo"

J'ai fouiné, et trouvé deux autres candidats à la custo !! Yessss !!!!

Le premier, un manteau ample en laine d'une couleur céladon très douce. Il va falloir que je cherche comment le transformer pour lui donner du peps... Taille 44-46-48, 80% laine, marque 3Suisses.

Custo_manteau_chapeau1__2_

Et le second, un superbe manteau style redingotte taille 38/40 à vue d'oeil car je n'ai pas trouvé l'étiquette de taille, marque Georges Rech

Custo_manteau_chapeau1__3_

Pour le moment ils trônent sur mes mannequins... dans l'attente de l'inspiration !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité