Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
23 janvier 2011

Custo-manto: étape 1, les appliqués

Un Dimanche couturesque !

J'aime prendre un peu de temps pour coudre des choses pour les enfants, pour moi, mais j'ai du mal à prendre ce temps. Alors un Dimanche calme sous le signe des rhumes, rien de tel que de rester au chaud ! .... derrière la machine à coudre !

Mon manteau prend tournure. J'ai réalisé l'ensemble des appliqués que je souhaitais, et recouvert quelques boutons avec les chutes de tissu. Petite complication: un tissu qui s'effiloche, et un galon élastique un peu fin, et me voilà partie pour devoir repasser une couture partout pour consolider le tout.

Custo_manto_appliqu_s

Custo_manto_appliqu_s__4_

Je suis contente du résultat, c'est un manteau qui me correspond bien !!

Etape suivante: après consolidation des coutures, je vais appliquer quelques fils de laine par-ci par-là au gré de mes envies, très certainement pour souligner le col, dans le bas derrière également.

Je vous montre le résultat bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouuu, très joli!
N
super bien reussi
S
waouh je suis impressionnée ! quel travail ! bravo
C
j'en reviens pas...........tu es une fille pleine de ressources et tu as bcp bcp de talent.......<br /> bisous admiratifs<br /> xxxx<br /> cathy
P
en tout cas; c'ets trés prometteur!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité