Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
22 janvier 2011

Manto-Custo

Une envie de manteau coloré, des soldes qui ne satisfont pas cette envie... et quand on a envie et qu'on ne trouve pas... quelle frustration !!

Bon, disons que j'ai bien trouvé. Superbement bien taillé, très élégant, une touche d'originalité avec une coupe classique, qui taille grand donc on se dit qu'on peut rentrer à l'aise dans 2 tailles de moins (flatteur....), mais... parce qu'il faut un mais... pas dans mon budget !

Là on se raisonne, et on se dit qu'on a une machine à coudre à la maison, du tissu, de la laine, des boutons... y'a bien de quoi se bricoler quelque chose ! Allez, j'ose !!

Un beau patron m'attend, mais pas encore le courage de me lancer dans une confection intégrale... 

Et là... depuis le temps que j'ai envie de l'attaquer celui là... Un manteau que je "traine" depuis 2 ans, trop classique à mon goût, mais dans lequel je me sens bien.

Custo_manto__1_

Des coupons de tissu Heytens dans mes couleurs préférées, choco-turquoise,...

Custo_manto

...reste à fouiller dans mon bazar pour y ajouter quelques articles de mercerie... et là... je repense à ma mercière qui a des boutons à tomber à la renverse ... va falloir que je lui rende visite...

Je sais, je sais, pas très discret tout ça, mais j'aime l'excentricité, ça me ressemble !

Custo_manto_2

Bon... maintenant va falloir trouver le courage et le temps de couper dans tout ça !!!

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai hate de voir.<br /> j'aime beaucoup aussi le turquoise et le chocolat ensemble.
N
Moi ausssi j'ai un manteau mais rouge a customiser alors bon courage et vivement que l'on voit le resultat.Pour les chapeaux de pluies tu emploies quoi comme matiere.bon dimanche
C
j'ai hate de voir....
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité