Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
28 décembre 2010

Concours "plus de douceur": Lapidoux fait son défilé !!

Je vous disais dans mon précédent message que j'ai été sélectionnée pour le concours "Plus de douceur" avec Skip 2en1 Cajoline (le but: mettre en scène leur petit lapin mascotte avec une création).

Vous pouvez d'ores et déjà voter pour moi en cliquant sur ce lien

http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2010/12/29/19994326.html

puis en cliquant sur "J'aime"

La petite mascotte a vite pris sa place dans la maison, se faisant cajoler par tout le monde (il faut dire qu'il est adorable et si doux !!).

Première rencontre câline avec Pistache et Noisette nos bébés au poil angora ...

P1100986P1100987

Et ce matin, je cherchais mon Lapidoux pour lui confectionner une tenue toute douce pour le concours... où pouvait donc bien se cacher ce petit filou.... Mais... que vois-je... enfoui dans mes écharpes et mes cache-cous ???

Lapidoux_1

Mais oui, c'est bien lui !! Il a trouvé l'endroit le plus doux de la maison... il s'est lové dans le carton contenant mes créations tricotées !!!

Lapidoux_2Lapidoux_12

Et ce que j'allais découvrir avec stupeur sous le regard étonné des enfants, c'est que ce petit lapin est bien coquet, et a fait des essayages !! Un vrai top model nous gratifiant d'un défilé haut en douceur et en couleurs !! Et le moins que l'on puisse dire est qu'il a une imagination débordante pour détourner mes tricotages en tenues top tendance !!

Voici le défilé du Lapidoux de Cobaltines!!

Les cache-cous tricotés revus façon baboushka russe

Lapidoux_4Lapidoux_5

Une écharpe froufrou très pop ... il a sans doute été inspiré par le dernier clip de Mylène Farmer, ou bien les perruques de la troupe de Mozart !

Lapidoux_6

Des mitaines en guise de cache-oreilles, et un col en version robe boule pour un look fifi brindacier !

Lapidoux_7

Et pour clore le défilé, LA robe de mariée bien entendu !! Avec sa toque façon Sissi impératrice en promenade en traineau sous la neige, et sa robe froufrou gris perle avec sa traîne ! Vous remarquerez l'élégance de la démarche !!

Lapidoux_8

Et... la mariée en sous-vêtement !! La culotte en moumoute très tendance avec ce froid et cette neige !!

Lapidoux_9

Puis il a retrouvé ses écharpes favorites pour faire une sieste bien méritée !

Lapidoux_11 Lapidoux_13

Petit coeur Lapidoux vous fait un gros bisou tout doux !

Lapidoux_14

 

Si le défilé de mon petit lapin vous a plu, venez vite sur le site plusdedouceur.canalblog.com et votez pour moi !!

La démarche à suivre:

1. Aller sur ce lien

http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2010/12/29/19994326.html

2. Cliquer sur "J'aime" pour me donner une chance de gagner le concours !!

Le petit bouton "J'aime" se trouve tout en bas à la fin de ma présentation, juste après le petit Lapidoux en coeur qui vous fait un bisou, et ça ressemble à ça:

bouton_j_aime_2

Merci d'avance !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
désolée car je voulais vraiment t'apporter mon soutien .....
C
A priori on ne peut pas voter si on n'a pas de compte facebook. J'en suis bien désolée d'ailleurs !<br /> En tous cas, même si je ne fais pas partie des 3 premières car je suis déjà bien distancée, je vous remercie de tout coeur pour vos votes.
V
peut-on voter quand on n'a pas de comptes Facebook? car je n'y suis pas arriver....
C
c'est fait ma belle.......<br /> bisous et bonne chance!<br /> xxxxxx<br /> cathy fan de tes chapeaux! lol
L
Désolée...je viens de voir que c'était écrit en tout petit sous le billet...c'est fait ! Bonne chance
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité