Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
8 décembre 2010

Du nouveau dans la boutique: les guêtres, jambières, manchettes !!

Version guêtre

P1100788

Version manchette

P1100802

Au passage remarquez que j'ai rhabillé Brenda, d'une robe confectionnée à sa taille (34 ... mouarf... ça m'énerve....)... et qu'elle porte un bandeau tricoté (plusieurs coloris dispos dans la boutique).

Et petit clin d'oeil à Noel

P1100807P1100808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa, ça me rappèle les années 80, quand du haut de mes 13 ans j'ai appris le tricot...tes créations sont très réussies. Un grand bravo ;)
S
c'est rigolo les jambières et manchettes noël !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité