Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
29 novembre 2010

Pyjama à pieds et moufles

Pour une petite puce qui a de l'eczéma, qui a besoin de douceur et de protection pour la nuit, voici un pyjama à pieds, avec des moufles pour éviter le gratouillage.

P1100708

Elle a choisi un petit motif pour son pyjama, et j'ai pris soin de cacher les pressions à l'intérieur pour qu'elles ne soient pas en contact avec la peau.

P1100709

Et j'ai rajouté des petites touches de peinture pour un effet anti-dérapant sous les pieds.

P1100711

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais fait ça pour mon loustic quand il se grattait beaucoup, ça évitait les saignements
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité