Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
14 octobre 2010

Destin: de la cruauté à l'émerveillement

Comme vous le savez peut-être, mon sublime et adorable Cachou nous a quittés il y a quelques jours: un accident de voiture, destin cruel pour notre petite boule de poils.

Une voisine amoureuse des chats me dit qu'elle a vu une petite boule de poils ce matin même, dans un tas de bois quelques rues plus loin. Il s'avère qu'il y en a 5, une portée de chatons d'automne, dont deux absolument magnifiques... le destin pourrait-il être aussi merveilleux ? .... je vous laisse découvrir les "fauves" qui ont retenu mon regard, cendré ou bengale, comme ils sont beaux !!

Gris_2

Brun_2

Reste à savoir si nous réussirons à les attrapper !! Nous en adopterons certainement un et leurs frères et soeurs seront pris en charge par une association locale, peut-être la maman également, abandonnée par ses maîtres quand ils ont déménagé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, alors, avez vous réussi à en attraper un?? ils seraient tellement mieux au chaud....
M
ils sont sublimes !!! j'ai une préférence pour le 2e mais ils sont vraiment très beaux !
P
ils sont trop trop choux!
S
oh qu'ils sont beaux!!!!!!magnifiques!!!!!!
M
oh mon dieu ! on dirait ma choupette ! exactemetn la meme ! la pauvre a disparue du jour au lendemain il y a plus de 2 ans maintenant snif et là ça fait une semaine que mon pirate (blanc et tigré) a lui aussi disparu inutile de préciser comment je me sens ... biz à toi
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité