Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
21 septembre 2010

Mascottes pour l'école

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté... et pourtant je couds, je tricote, je crochète,...

Je dois vous avouer une récente folie adolescente... TWILIGHT !! Je suis tombée dedans il y a quelques semaines, et depuis je suis totally addict !! D'où sans doute mon absence sur le blog...

Je vous montre les petites mascottes que je viens de réaliser pour l'école de mon petit deuxième qui vient de faire (déjà !!) sa rentrée en petite section de maternelle. Mon grand est en grande section avec les CP, déjà plus un tout petit, fini les mascottes et les nounours, ça sent le sérieux !!

Donc cette année, 3 groupes de petite section, les poissons: jaune, vert et rouge; et 1 groupe de moyenne section, les koalas bleus ! Conception très simple, tissus doux et colorés, en évitant boutons et autres bricoles à grignoter évidemment.

P1090951

Je dois avouer que le koala était un sacré défi, je me suis bien demandé comment le faire. J'ai regardé des photos de koalas, pris un papier, un crayon, dessiné les contours, le nez, les yeux, un petit sourire, et un crochetage pour le poipoil des zoreilles !!

P1090952

Les poissons sont plus simples, qui ne s'est pas amusé à dessiner des poissons !

P1090953

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi tout ça!!!! J'adooore. Bravo.
S
elles sont mignonnes ces mascottes !<br /> <br /> tu as fini twilight qu'on puisse voir des cousettes un peu ???
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité