Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
30 août 2010

Je vous présente Brenda !

Brenda__2_

Mais qui est cette belle inconnue aux cheveux flamboyants.... ?

Il s'agit de mon mannequin "en pied", Brenda (baptisée ainsi par la fille de sa précédente propriétaire), que je viens d'aller chercher. Elle prendra la pose avec élégance (et je suis certaine de sa patience ...) pour présenter mes collections de prêt-à-porter féminin prochainement disponibles en boutique.

Brenda

Brenda fait partie de la famille des mannequins de chez LOUTOFF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Oh tres beau mannequin , j'aime beaucoup sa chevelure ,je veux bien la meme ,hihi , ou peu t'on se la procurer,bonne soirée,byz,val
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité