Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
11 août 2010

Mais que fait elle ???

Bah oui... que fais-je.... je délaisse mon blog pour la couture.... bouuuuu la vilaine !!!

Alors je vous montre mes quelques projets et en-cours !

Une tunique pour une amie, d'autres suivront, car elle adore cette forme donc je vais lui décliner également en café et noir... dans de superbes tissus dénichés (comme d'hab!) chez Heytens. Celui-ci est un lin avec de la tenue d'un coloris entre prune et violet, avec surjet gris et poche fantaisie.

P1090458

P1090457

Quelques détails d'une petite chose que je vous montrerais très bientôt... directement sur le petit mannequin !

P1090461

P1090480

La terrasse qui avance à grands pas: oui je sais.. .rien à voir avec la couture... quoique... quand j'aide zom à monter les tuiles je ne couds pas !

P1090534

Et le sac d'école de mon tideuz... eh oui, déjà l'école !! Ca faisait 2 ans qu'il était coupé, comme celui de son frère, mais pas encore cousu.

P1090519

P1090520

P1090521P1090522

P1090523P1090524

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette tunique et les poches sont super originales, j'adore!! :D
C
j'aime bien la tunique , en café, elle me tenterai bien...
Z
bonjour,<br /> <br /> J'aime bcp le sac d'école ... est ce que c'est un patron maison ?? <br /> merci <br /> a+
M
j aime beaucoup la tunique sure qu elle m irait bien aussi celle là !!! et le cartable là je bave aussi !!! pour le secret je dirais juste argnnn (voui macothe est po très patiente com nana hihi!!) et la terrasse ben ... vive les travaux (en plein dedans ici re argnn !!) biz
P
j'ai hate de voir ce que donne ton projet secret! moi aussi je couds beaucoup ces temps, je n'ai le temps de quasi rien d'autre!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité