Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
30 juillet 2010

Sarouel fleurs de bulles

Elle voulait un sarouel avec des appliqués...

Je suis partie en free style, j'espère qu'Elle aimera !

P1090417

Détail des appliqués, vous reconnaîtrez sans doute le Gunilla Ikea...

P1090416

Et venez vite découvrir un ensemble total look réalisé pour la boutique en fibre climatisée... intrigués ? C'est par ici !!

P1090388

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation pour vos ensemble et celui ci est fabuleux, lorsqu'on est ronde il nn'est pas facile de se trouver de belles choses.<br /> Bravo pour votre maitrise de la couture, je vous envie....
P
J'adore le sarouel!! Alors ELLE a aimé?? parce que sinon je le veux bien :p
P
moi je l'aime beaucoup ce sarouel, j'adore la déco!
M
très chouette les 2 !!!! l'ensemble fait habillé sans être trop classe non plus, et le sarouel, un mot : FAN !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité