Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
11 décembre 2009

Manège enchanté: un trésor d'oreiller !

Il est parfois de ces tissus qu'on ne trouve qu'en retournant quelques piles de tissu qui ont sommeillé pendant quelques années....

Et là, voici un petit trésor qui ne demandait que quelques coutures... pour être transformé en oreiller-doudou pour un grand loulou qui l'avait repéré.

Oreiller_Man_ge_enchant___1_Oreiller_Man_ge_enchant_

Oreiller_Man_ge_enchant___2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est beau ce tissus! tu veux pas m'en faire un pour moi aussi? (tu peux le rajouter dans mon colis pour le swap si tu veux !lol)
F
ahhhhh j'adore le manège enchanté !!!! Tu as trouvé ou ce tissu ??<br /> Bon marché de Noël ! C'est aujourd'hui que ca commence ? biz
M
waou ce tissu!!!! perso, j'aurai fait quelque chose pour... ma môman qui adore le manège enchanté depuis qu'elle est petiote xD <br /> <br /> vraiment génial comme tissu (je ne m'en remet pas! xD). ton grand loulou est tout content et on le comprend!
P
Le tissu est effectivement magnifique!!! Et ton grand semble apprécier ;)
P
rhooooo, j'adore!!!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité