Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
14 août 2009

La saison des Mirabelles

Nous voici en pleine saison de cueillette des Mirabelles en Lorraine !

Mirabelles_2009__2_

Nos deux petits Mirabelliers ont été bien productifs cette année, mais encore très jeunes, donc la récolte n'est pas énorme. Elle nous permettra quand même de déguster quelques belles tartes dorées au coeur de l'hiver avec celles que j'ai pu congeler.

Mirabelles_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens d'en dénoyauter 6kg! j'aurai aimé en avoir un peu plus, mais ca fait déjà pas mal, j'ai hate de faire ma première tarte!
C
C'est déjà très bien d'en avoir autant; chez nous ce sont les pommes.
T
j'en veuuuuuuuuuuuux.<br /> j'adore les mirabelles et tes tartes sont trop belles.
S
roh la la j'en ai l'eau à la bouche !!!!
A
ça me donne faim tout ça!!!<br /> Bon appétit ;-))
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité