Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
5 août 2009

Que la nature est belle !

Au coucher du soleil hier soir, ces roses dans mon jardin avaient une couleur proche de la phosphorescence !

J'ai pris quelques clichés, je vous les fais partager ! Dommage que je ne puisse pas vous offrir un peu de leur parfum ...

Pour les amateurs (merci Clara d'avoir souligné!) ... il s'agit d'un rosier "Double Delight" (double plaisir, de la vue et de l'odorat), au délicieux parfum de rose ancienne mêlé à l'ananas.

Photo_3

Photo_1

Photo_2

Photo_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui elles sont superbes, mais as-tu le nom de cette espèce car cela pourrait intéresser quelques amateurs.
C
c'est vraiment gentil de nous faire partager ce merveilleux moment de bautée et de bonheur nous les femmes ont adorent tu as eu une trés bonne idée, le mot est simple elles sont magnifiques .Merci de nous faire partager ce bon moment.
M
la dernière photo est sublissime! elles sont magnifiques tes roses!
B
elles sont SUPERBES !
S
j'adore les roses (et fleurs) parfumées !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité