Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
26 juillet 2009

Quelques concours.... pour le plaisir !

Me voici de nouveau prise dans le tourbillon des jeux concours.

En voici quelques-uns auxquels je participe avec plaisir, et aujourd'hui c'est ma fête ! J'aurais peut-être plus de chance !!

Chez Coccinelle Sonia jusqu'au 31 Juillet

Blog_anniversaire

Chez PetitLutin jusqu'au 31 Juillet:

concours_etui_et_trousse_a_gagner

Chez K-rine jusqu'au 13 Aout:

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je prends note de ton inscription. merci de ton passage
A
à nous 2 !!!<br /> Bises
L
Bonne fête Anne , je vais t'inscrire au concours tout de suite ensuite la chance fera le reste je te souhaite de gagner qui sait, ?? ^_^ à bientôt pour le tirage. ;°) Ludmilla
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité