Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
7 mars 2009

Shorty de protection étoilé

Voici un shorty de protection pour couches lavables en flurr doublé PUL 1 mil (côté tissé contre la peau et coupé à ras côté taille et cuisses).

Les cuisses et taille sont en polaire côtelé, par contre, je n'avais pas prévu qu'il soit aussi extensible, et les cuisses sont un peu trop serrées.... il était prévu pour mon grand et va tout juste à mon tideuz...

Si vous avez de ce tissu j'en veux bien un autre coupon pour en refaire un la taille au-dessus ! Je referais bien un autre shorty de boxeur à mon grand !

Shorty_flurr__toile__1_

Shorty_flurr__toile__2_  Shorty_flurr__toile__3_

Et le voici porté !

Shorty_flurr__toileShorty_flurr__toile__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité