Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
6 mars 2009

Couche unique !

Et voici ma première couche classique punchée ! Un modèle unique et sans doute une grande première !!

Extérieur molleton de chanvre naturel, intérieur micropolaire paille, à poche.

Classique_chanvre_punch_blanche__1_

Classique_chanvre_punch_blanche__2_ Classique_chanvre_punch_blanche

Je reviens sur ce message pour vous donner des nouvelles du lavage à 40°: résultat impeccable.

Par contre, la laine à feutrer n'apprécie pas du tout le sèche linge. Donc ma prochaine couche punchée sera également simple à poche pour un séchage à l'air libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir j’ai vu que vous avez des choses magnifiques <br /> Je viens d’acheter une machine punch <br /> Pouvez vous me dire le genre de laines qu’il faut <br /> Si vous avez des liens ou je peux l’acheter <br /> Pour que cela ne se décolle pas <br /> Je ne suis pas encore très doue en la matière<br /> Merci
M
waouh qu'elle est belle !
R
c'est de la couche de luxe, une vraie merveille!
C
Effectivement, le lavage fait partie des inconnues.<br /> J'ai testé le lavage à 40° sur un échantillon de tissu avec de la laine à tricoter, qui a bien résisté.<br /> Là il s'agit de laine à feutrer et laine à tricoter sur un support extensible, donc on verra ce que ça donne à l'usage. Qui ne risque rien... !!!
S
trés joli mais tu n'as pas peur pour le lavage à 40 biz
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité