Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
28 février 2009

Customisation d'un ensemble en lainage: punch bien sur !

J'ai un 'vieil' ensemble en lainage raisin foncé que je trouvais quelque peu tristounet...

Je ne le mettais plus, et pourtant il me va très bien, donc j'ai eu l'idée de le customiser en appliquant, grâce à ma punch machine, un fil de laine. J'avais choisi une autre laine à l'origine, mais le support étant déjà un lainage, cela ne fonctionnait pas bien.

J'ai donc opté pour cette laine fuschia dégradée, qui rend l'ensemble beaucoup plus lumineux ! Je suis conquise !

Pour le gilet, j'ai juste remplacé les liens des boutons par une petite nouette en laine, et j'ai promené un fil de laine sur le pull et la jupe (il me reste la jupe parme à customiser).

Avant ...

Customisation_ensemble_laine_raisin__1_ Customisation_ensemble_laine_raisin__2_

Customisation_ensemble_laine_raisin__3_ Customisation_ensemble_laine_raisin

Après ...

Customisation_ensemble_laine_raisin__5_ Customisation_ensemble_laine_raisin__6_

P1020410

Quelques détails ...

P1020412 Customisation_ensemble_laine_raisin__7_

Et l'ensemble au complet !

P1020413

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peut vraiement dire que tu as redonné du "punch" à cet ensemble! ;-)
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité