Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
13 janvier 2009

Mes recherches...

Cela fait un moment que je me dis que je devrais mettre les petites bricoles que je recherche sur mon blog...

Donc voici le message qui me servira de liste et que j'essaierai de mettre à jour régulièrement !

J'aime beaucoup le troc, donc si vous avez quelque chose qui m'intéresse, et que je peux en retour vous proposer une cousette, un tissu, et ce que vous pouvez trouver dans mon album de la petite brocante ... c'est volontiers !

----------------------------------------------------------------------

LIVRES:

Tous ouvrages comportant des modèles, patrons, tutos de chapeaux, ...

Et en particulier ceux-ci:

custo_chapoCustomisez et créez... vos chapeaux de S. Français-Tizianel

secret_d_atelierLes Chapeaux de Estelle Ramousse , Fabienne Gambrelle

muki_kurai Muki Kurai's basic hat book et tout autre livre japonais sur les chapeaux

hand_made_hats Hand made hats

Ondori_2279_Children_Hat Ondori 2279 - Children Hats

----------------------------------------------------------------------

DIVERS articles concernant les chapeaux:

Des supports de présentation :

- têtes maquillées ou non

- têtes en osier

- repose-chapeaux

Des accessoires de customisation:

- gros boutons

- boutons fimo excentriques

----------------------------------------------------------------------

TISSUS & MERCERIE:

- lainages doux et épais

- laine bouillie

- polaires imprimés

- solarveil

- toiles de coton ou de lin avec de la tenue (épaisseur moyenne)

- fil multicolore

----------------------------------------------------------------------

MACHINES et accessoires:

Pour ma Pfaff 7570:

- Cartes de broderie

- Grand cercle à broder

- Boîtier externe pour carte vierge

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité