Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
19 décembre 2008

Les chapofolies de Cobaltines

Le voili le voilou : un album spécialement dédié à ma folie des chapeaux, cousus dernièrement et que je présenterais au Marché de Noel de demain.

Vous le trouverez dans la colonne de gauche parmi mes autres albums: Les chapofolies de Cobaltines.

Voici quelques modèles... il y en a bien d'autres dans l'album !

P1010683P1010613P1010634P1010627P1010668P1010670P1010687P1010597P1010654P1010612

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis donc, tu t'en donnes à coeur joie avec tes chapeaux!! :o)
C
Merci beaucoup pour vos compliments ! <br /> Je suis chapodingue, mais je me soigne... en cherchant de nouveaux chapeaux à créer !<br /> Une vocation est née !!
B
Ils sont superbes tes chapeaux!!!! voilà une bien jolie brochette!!! moi j' ai un faible pour le béret grosse leur!!!!
P
et après on parle de moi et mes burnous :p<br /> j'ai trouvé plus mono-maniaque que moi !!<br /> <br /> bravo, ils sont superbes ! (une préférence pour le premier et celui de tyflorian :)
T
bravo!!<br /> j'ai un faible pour le rose pale et bande vert pale.
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité