Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
6 novembre 2008

Quatre mascottes pour l'école de mon loulou

Mon grand est en petite section de maternelle. Ils sont divisés en plusieurs groupes, et chaque groupe a choisi une mascotte, d'une couleur précise.

J'ai eu envie de les réaliser en tissu pour les matérialiser et leur faire plaisir.

Mascotes__cole_3

Les escargots sont faits à partir du modèle de Tilda en version simplifiée, et les dauphins selon un patron que j'ai dessiné d'après une image. Les yeux sont des pressions résine femelle.

Et voici les escargots parés pour l'hiver: une petite écharpe et un grand sourire !

Mascottes__cole_4

Je les ai volontairement faits très simples et d'une seule couleur car pour un tout petit, une couleur unie est plus facilement identifiable.

Et la quatrième mascotte qui manquait à l'appel...

Mascotte_dauphin_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c trop mimi, ils ont du être contents les enfants à l'école !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité