Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
5 novembre 2008

Une cagoule de Lutin bulleur

Entre deux coutures de couches, je n'ai pu m'empêcher de renouveler ma cagoule de lutin, en version petit bulleur rêveur.

Chapeau_lutin_bulle_2Chapeau_lutin_bulle_3

Chapeau_lutin_bulle_1

Les finitions sont un peu différentes, je teste plusieurs méthodes !

Et voici la version Lutine:

Cagoule_lutine_bulle_1Cagoule_lutine_bulle_2Cagoule_lutine_bulle_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> <br /> Je cherche une cagoule pour ma choupinette, et voilà ! Je tombe sur votre site ! Magnifique !!!<br /> <br /> Est ce que vous vendez certaines de vos créations? Nous serions intéressés. Nous habitons en IDF, faites-vous des envois?<br /> <br /> Bien cordialement. <br /> <br /> Anne
A
bonjour<br /> super la cagoule,comment trouver le patron<br /> <br /> merci<br /> AGNES
A
bonjour<br /> super la cagoule,comment trouver le patron<br /> <br /> merci<br /> AGNES
F
Superbe !<br /> <br /> Vite Vite le tuto.... il caille et mon poussinou n'a rien à se mettre sur la tête !!<br /> <br /> MERCI
B
Original! j' adore!!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité