Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
14 octobre 2008

Une besace pour l'hiver

Voici ma besace enfin terminée. Je vous la montrais il y a quelques jours sans ses anses ni sa doublure, la voici doublée et accessoirisée.

Tout à fait le genre de sac que j'aurais apprécié étant étudiante: pour y ranger cahiers, bouquins, magasines, petits sous et quelques bricoles.

Sacapoil_violet

Doublée en coton violet imprimé nervures de feuilles, elle a quelques accessoires pratiques pressionnables à l'intérieur: pochette à portable ou stylos, porte-clefs, et grande pochette pour y mettre les petites bricoles qu'on n'aime pas voir traîner au fond du sac.

Sacapoil_violet_int_rieurSacapoil_violet_accessoires

Vous trouverez d'autres photos détaillées du sac dans mon album photo dédié aux petites bricoles.

Merci de votre visite, et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me laisser un petit message. A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité