Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
11 octobre 2008

De tissus en sacapoils...

Plein de choses ces derniers jours...

Tout d'abord, un nouvel album: ma malle à tissus ! Ca faisait longtemps que j'envisageais de faire la liste de mes tissus, ce  L'album est loin d'être complet pour le moment, mais je vais le mettre à jour petit à petit. Vous y trouverez tous les tissus dispos pour faire de jolies cousettes.

teddy_multicolore

 

Et mon petit trésor du moment: de la "teddy" pour refaire de jolies turbulettes toutes moelleuses et bien chaudes...

Ensuite, quelques réalisations de ces derniers jours...

Je prépare mon premier Marché de Noel (il faut que je m'y inscrive d'ailleurs !!), et je commence à coudre plein de petites choses. Si vous avez des idées ou suggestions, elles sont les bienvenues.

La ronde des chapolaires

La_ronde_des_chapolaires

Je viens de terminer deux sacs au crochet, que j'ai affectueusement appelés des Sacapoils. J'attends de trouver les anses qui leur conviendront. Là aussi, j'ai besoin de vos idées !! Un sac à main doublé drap de laine noire avec pochette pressionnée amovible à l'intérieur, et une besace que je dois encore doubler:

Sacapoil_black___whiteSacapoil_gris

Très bientôt d'autres créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah super que le nom te plaise!!!!
C
N'hésite pas, elles sont trop rigolottes à faire les grenouilles.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup "Chapopillons" !! Nom adopté pour mes ptits chapeaux !!
S
Anne sont supers tes chapopillons hihihi<br /> et aussi tes sacs et tes grenouilles, va faloir que j'essai tiens<br /> <br /> biz<br /> steph
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité