Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
5 octobre 2008

Le pyjasarouel: ma création du jour !

Depuis que je met des couches lavables à mes loulous, je trouve que les pyjamas et bodies sont trop courts à l'entrejambe, serrent les couches, d'où des risques de fuites par capilarité.

Ca faisait longtemps que j'y pensais... et je m'y suis collée cet après-midi !!

Le voici: le PYJASAROUEL

PyjasarouelPyjasarouel_devantPyjasarouel_Seb

L'entrejambes est pressionné pour le change, ainsi qu'une épaule pour faciliter l'enfilage par la tête.

Pyjasarouel_d_tail_pression_jambesPyjasarouel_d_tail_pression__paule

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais tu fais de si jolies choses, j'aime beaucoup la forme de tes sarouels aussi.<br /> Sandrine
S
pas bête comme idée, ça rend bien en plus ! bravo.
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité